Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Aniversaire

Aller en bas 
+4
Skarsnik
Stakhanov
djo
kamikaze
8 participants
AuteurMessage
kamikaze
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
kamikaze


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 30
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : kamikazedu29
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyLun 24 Sep - 20:22

Voila sur ce topic des qu'il y aura un anniversaire on ppourra la fété ,

Je commence , bon anniversaire Napoliar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennedu29.skyblog.com
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyLun 24 Sep - 20:24

010

Le topic officiel des Aniversaire Annif01

mister napo!!!!!



joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyLun 24 Sep - 20:32

ouais c'est vrai....franchement, je suis désolé napo, je savais que c'était bientôt, mais je ne pensais pas que c'était aujourd'hui Embarassed

alors,



cheers cheers cheers cheers cheers bon anniversaire napo cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyLun 24 Sep - 20:45

bon annif Napooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMar 25 Sep - 18:19

Oups en retard xD

Bon anniversaire !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eon 1er
méchon posteur (tu peux mieux faire)
méchon posteur (tu peux mieux faire)
eon 1er


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : eon
Date d'inscription : 12/09/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 1:01

Le topic officiel des Aniversaire Annif01 Le topic officiel des Aniversaire Annif01 Le topic officiel des Aniversaire Annif01 Le topic officiel des Aniversaire Annif01 Le topic officiel des Aniversaire Annif01 Le topic officiel des Aniversaire Annif01 Le topic officiel des Aniversaire Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Raito


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 33
Alliance : aucune
Pseudo Ingame : chickenkiller
Date d'inscription : 02/04/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 8:07

en retard XD

Bonne anniv Razz
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:10

Merci les gars, dsl pour mon retard mais je n'ais pas pu passer sur le forum ces derniers jours, en tout cas merci à tous, 16 ans ça se fête, justement je me demandais pk il n'y avait pas de sujet "joyeux anniversaire à..." comme pour les autres et quand j'ai vu ça, franchement ça me fait trop plaisir, c'est la fête !!!!!!!!!!! oué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers king king king

010 010 010 Le topic officiel des Aniversaire Annif01 mon petit napoliar, 1.80, 60 kg !!!!!!! et oué, cool, totalement dans la moyenne, la taille et le poids que j'ai toujours rêvé d'atteindre, j'ai pris 3 cm pendant les 2 mois de vacances, énorme !!!!!!!!!!! food
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:26

tu dois être tout mince Smile
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:32

Tkt je ne suis pas tout skeletique !!! ^^ tout le monde croit ça quand je dis mon poids, mais on ne voit pas mes cotes...j'ai des abdos et des pectoraux comme tout le monde et je vais prochainement me mettre un peu à la musculation !! ^^ genre, une centaine de pompes par jours + des séries de 30 altères/jour et par bras peut-être , de toute manière je verrais bien, je me fairais une petite fiche et tous les jours, je fairais un peu de sports !! ^^ je vais déjà en cours à vélo, 2.5 km allé, et idem au retour, ce qui fait 5 km/jour et 30 km/semaine !!! ^^ mais je ne suis pas maifre d'après ce que pense les autres, on m'a même dis que je commençais à être musclé !! ^^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:36

ouais, ça va, en plus je disais que tu étais mince, et c'était un compliment Smile et il est musclé.....


mais non qu'il va dire, mais déjà il fait 30 kms à vélo, et il va faire des pompes....un futur catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:40

Non !! lol, je veux juste avoir un corps dans lequel je me sentirais super bien, et qui plaira aussi aux filles par ailleur, mais d'abord, c'est pour moi que je vais le faire, car je veux avoir un corps bien sculpté !! j'ai toujours rêvé d'avaoir de beaux et gros pectoraux, et comme je commence à me former, c'est le moment de le faire !!! ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:43

en effet, très bonne initiative, mais surtout bonne chance, car tu vas peut être en baver au début, mais après, bonjour le sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 15:58

Lol, ba en faite, mardi dernier j'étais bien en forme, alors en une soirée, j'ai fais une centaine de pompes, et mercredi après-midi, j'ai eu le contre-coup !! ^^ des superbes courbatures !! Neutral en plus jeudi j'avais sports et on fait gyme, on fait des trucs de dingue, tout d'abord en début de séance, on fait des étirements, des exercices d'assouplissements et après on doit faire des trucs de gyms, succéssions de mouvements complexes... et j'ai toujours d'horribles contractures le lendemain mais après je vais m'habituer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 16:00

ouais, un jour, j'avais fait beaucoup, mais beaucoup d'abdos en une fois, et, ça a fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 16:08

Ba avec les pompes, ça fait aussi mal !! aux pectoraux, aux biceps, aux triceps, et comme j'ai des pb de dos, et ba au dos en + !! ^^ j'ai une cyphose + une légère déviation de la colonne vertébrale vers le haut !! c'est bizarre mais bon, justement, en faisant des pompes je vais muscler mon dos et c'est ça qu'il faut faire !!!

http://www.orthopedie-et-readaptation.com/scoliose_cyphose/scoliose_et_cyphose.htm

Voilà, en faite la radio en bas à droite, la mienne de radio est exactement pareil, j'ai le dos rond e, faite, mais c'est très fréquent ce truc là, c'est parce que j'ai grandis trop vite donc j'ai eu plein de pb à cause de ça !!! mais bon, je fais avec et ça ne m'empêche pas de plaire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 16:16

je suis bien désolé pour toi, mais bon, comme tu as l'air de faire abstraction de ce mal de dos, et que tu peux faire du sport, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire EmptyMer 26 Sep - 16:43

Ba oui, et c'est plutôt conseillé, de toute manière, je ne suis pas le seul, beaucoup de jeunes ont ça !!! c'est très fréquent chez les addos, on grandit tellement vite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Aniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Aniversaire   Le topic officiel des Aniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Aniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux aniversaire keve
» MP, forum officiel !!
» candidature (officiel )de djo
» Le forum officiel d'ogame !!
» Nouveau skin officiel sur Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Secteur Public :: Espace de détente-
Sauter vers: