Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dédicasse

Aller en bas 
+4
Erefan
djo
Stakhanov
kamikaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
kamikaze


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 30
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : kamikazedu29
Date d'inscription : 29/07/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Dédicasse   Dédicasse EmptyLun 29 Oct - 13:20

Je crée ce topic pour exprimer ce que chacun à a dire sur les personnes qu'on connait sur ogame !
Donc ce serait si CHACUN mettait ses dédicasses dès qu'il le peut ^^ .

Un seul message par message sur ce topic !

Je commence par le meilleur :
- raito : Mec trop cool avec qui j'ai eut bien des délires , t'inquiète je te vois encore sur msn . Dommage pour ta cop !

- Cee Jay : Fille très discrète , faudra que je lui comme a lui parler mais elle a l'air bien simpas Smile

- Napoliar : Mec très cool même si il s'est fait RC par ange , il sait bien joué ( voir très bien )

- Cha : Bah avec lui je parle que d'ogame XD mais il a l'air bien simpas , derrière son écriture je pence qu'il y a un mec super simpas !

-Shark : Que dire , mec super simpas , " chef " de la Dédicasse Coollog3 ( je met entre guillement parsque c'est pas morale ;P )

- Charlielle : Petite nouvelle qui passe moins souvent que les geek du dessus ^^ , mais elle m'a l'air bien gentille

- Eon : Bah je le connais pas trop mais il semble savoir bien joué et simpas !

- Madara ou Ramzo ou kilian : Bah je lui compte lui proposer le compte de Napo , Vraiment cool même si je connais mieux ogame que lui mais il sait très bien joué !

- Erefan : Petit noob qui a une def moins bien que la mienne ^^ Non je déconne mec trop simpas a qui je parle pas souvent mais il semble avoir un QI un peu plus haut que la Dédicasse Coollog3 ( ce qui n'est pas glorieux , MDR je déconne ) .

- Staka , alala Floodeur qui est arrrivé juste avant moi de l'ally et voila maintenant qu'il est ambassadeur , mais ou va-t-on ^^ ( je déconne )

- Asimov : exelent joueur ou rien que ses reciclos font un HOF et qui a déja éssayer de m'avoir sur le compte de Raito ^^

- djo : Le petit nouveau très très cool même si c'est l'un des plus vieux de l'ally ^^ , En plus il a de l'humour ^^

- Bounty : sale noob

- brisesel : Merci pour ce super compte mais dommage qu'il manque une vingtaine de case sur les colos ^^

- Unna : Mec super cool qui a raté son raid sur un top 100 vue qu'il a pas suisvit mes conseil ^^

- Jareth : Mec super cool rien a rajouté ^^

- Majestik : Enorme flotte top 50 qui est a peine a 30 places de plus que moi Smile , Qui quand j'ai eut des emmerdes sur MSN avec un pote alors que j'étais un Irlande m'a remonté le morale , vraiment cool .

- A toute la Dédicasse Coollog3 : VOus êtes une super ally , peut etre que aucun de nous ne s'est vue IRL mais on est très soudé et je pence qu'on se connait assez bien !



J'ai hate de voir vos réponces !

A+


PS : ce topic ne signifit pas que je pars mais a dire ce que je pence de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennedu29.skyblog.com
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyLun 29 Oct - 14:47

ouf Shocked , tu m'as fait peur, tu ne peux même pas imaginer, j'ai cru, en lisant peu à peu, ce super sujet, que tu faisais un bilan, pour ensuite nous annoncer que tu nous quittais Crying or Very sad
franchement, ça t'amuse de nous faire peur lol!


alors, yes, c'est une idée super bien, et je vais faire la même chose avec les membres que je connais de notre cher Dédicasse Coollog3


commençons, (je ne vais pas faire de trop grande lignes, ce n'est l'affaire de flemme, mais alors, ce que j'ai à dire sur vous les gars, et les filles, ça ferait trois page

Very Happy )

Raito: un mec sympa de chez super sympa, qui était présent lors de ma candidature, qui m'a vraiment apprécié dés le premier abord, avec qui je me suis sincèrement bien marré, dans tous les sujets de flood imaginables, sur notre beau forum, et avec qui j'ai adoré passer de très agréables moments de pur flood, je dis ça au passé, car il nous a quitté, et j'en suis bien triste....heureusement, qu'il passe de temps en temps, pour se retaper un délire avec nous lol! franchement, un mec super cool

CeeJay: ouais, pareil kami, une très charmante personne, je le déduis, en lisant l'ensemble de ses posts, et ses réponses dans les sujets, qui 'a malheureusement pas le temps, je pense, avec ses étude, de passer plus souvent, mais qui je sais, il est agréable de discuter avec elle, de tout et de rien, mais aussi dans es sujets sérieux, au vu de son expérience in_game Wink

une personne dont je voudrai faire plus âpre connaissance, mais qui me parait donc, super sympa aussi Very Happy

Napoliar: et bien lui, qui nous a quitté, malheureusement aussi, à cause de ses études, un brave petit gars, à qui ont aurait donné le BON DIEU sans confession, qui aspirait la joie de vivre, un sympathie hors norme, avec qui je m'entendais à la folie (oh oui, je l'aime, viens là napo lol! ), une super personne, pleine de bonne humeur, dont j'ai eu l'immense plaisir de connaitre, mais ainsi que toute l'alliance Dédicasse Coollog3 , ça ne fait aucun doute, c'est évident Very Happy , et dont je me rappellerai longtemps....un pur floodeur, dont j'aimais répondre à ses messages

Cha: un super camarade d'alliance, avec qui je m'entends super bien, je pense que c'est réciproque, j'espère Embarassed , un super gars avec une très bonne expérience de jeu, avec qui secrètement, j'avais engagé une course aux points, bah oui, je l'avoue Razz , mais qui m'a devancé pour plusieurs raisons, dont je ne citerai pas, (on est en partie publique), un brave homme aussi, puisqu'il a plus de 20 ans je crois (dites si je fais une erreur) avec qui il est bien agréable d'évoluer in_game, et sur le forum

Skarsnik: et bien, je ne vais dire que des compliments, pour me faire bien voir, c'est le chef Razz (non, je rigoleuuh), enfin, pour les compliments, je ne rigole pas, un chef d'alliance dont on peut aisément se vanter d'avoir, un mec super sympa, avec qui je partage ses délire (photo, moto), d'ailleurs, il faudrait que je poste un jour une photo de moi....une grande ame, qui pense aux autres, un mec avec qui j'adore discuter, surtout avec son humour percutant
Very Happy c'est géant d'être avec toi mec Smile

Charlielle: ouais, une nouvelle, qui dans le peu de ses messages, a su nous démontrer sa bonne volonté, et sa grande sympathie, dommage, je ne peux dire d'avantage de trucs, mais cela aurait été avec une grande joie de connaitre mieux Charlielle Very Happy je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut compter, comme tout le monde d'ailleurs

Eon: un récent aussi, qui aime poster dans son sujet à succès "petit coup", un mec, qui comme Charlielle, ne poste pas souvent, mais qui semble éminemment sympa, et qui semble aussi assurer in_game

Erefan: ah, le lion de l'équipe, le détendu, le jeune fêtard de l'alliance, seulement, il nous dit pas qu'il est un fois sur deux bourré Razz
seulement, lorsqu'il a posté une photo de lui, tu vois tout de suite que c'est un mec super sympa aussi, avec qui on a envie d'aller de l'avant, un mec qui fait bon vivant, qui profite, il a raison, le lion (ouah, ça rime)
un excellent joueur aussi

Djo: ah djo, djo, djo....que dire de plus de ce que je viens de dire lol!
je me rappelle, lorsque j'ai posté ma candidature, il y a quelque temps, il venait de s'inscrire sur le forum, ou un peu après, je ne sais plus, mais, je sais qu'il m'a adopté tout de suite, c'est un mec géant, géant dans l'ame, dans l'amitié qu'il porte à ses camarade de jeu, à ses camarade qui délirent avec lui, car Dieu sait si j'ai pu parler au début avec lui, ainsi que maintenant, bien entendu, et que c'était super sympa de sa part de s'intéresser tout de suite à moi, d'aller de l'avant, sa soif de connaitre les gens, sa soif de sympathie, soif d'aimer, de discuter avec moi, avec nous, que de super moments en ta présence djo, je ne t'oublierai pas (je n'oublierai personne dans cette illustre alliance)
le doyen de notre alliance, le mec toujours de bonne humeur, qui prend de son temps pour venir papoter alors qu'il a une femme, et deux jolies jeunes filles Very Happy

kamikaze: qui vient de me faire une peur bleue, avec son post qui pouvait annoncer un éventuel départ, mais qui son sujet s'avère essentiel,
un super mec, avec qui aussi j'adore flooder, avec qui j'adore discuter de records, (record de vaisseaux de colo), un mec qui adore plaisanter, qui nous fait part de sa bonne humeur, ne serait ce que par ton avatar, mister Bean Very Happy

Brisesel: je suis arrivé, il partait, quel dommage, sans doute un super joueur, peut être pourriez vous m'en dire plus, mais je n'ai pu le connaitre, et je trouve que c'est dommage

Myoso: je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, dommage aussi, en tout cas, on peu porter du crédit à son énorme nombre de points, sans doute quelqu'un de sympathique....


voilà, sachez que tout ce que j'ai dit sur les membres, va pour l'ensemble de l'alliance, tous plus sympas et géniaux les uns que les autres, avec qui j'adore évoluer, c'est un immense honneur que d'appartenir à la Dédicasse Coollog3
cheers

que de joie et de bonne humeur, merci à tous Very Happy et vive la



Dédicasse Coollog3
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 11:54

tres bon topic ça me rapele un des miens quelque part!!


maitre skarsnik, le +grand nbr de post:meme ce au debout il c'est mefie de moi( normal) il remplie tres bien son role de "chef"! toujours atentif a tout se que se passe sur le forum et l'ally, le gars avec qui j'ai eu l'honore de parle au telephone! un vrai rasta man!
stak le gourou du floo:que dire sur stak! un gars que perd jamais la tete, que avec ses phrases toujours justes et bien construites remplie a la perfection son role d'embassateur, rien que avec cette histoire de guerre avec la SIT, demontre son engagement! un vrai bosseur! je suis sur que ceux que on la chance d'etres ces amis IRL ont un ami a vie! avec cette mentalite la il ira loin IRL! bravo
napo, le cow-boy du flood:un jeune avec une tete tres seine!un grand floodeur et un gars tres gentil!bon deconeur! ça decision de quitter ogame demontre une forte "maturite" et ça je dit ...chapeux!
ceejay, mon chef, la belge le plus charmeuse que je connait:quelle charme...;quelle presence! et en plus elle joue tres bien a ogame....que demander de plus!! une historique!!
erefan, le lion du flood: avec son look de philipe candeloro, il parle peut mais just!!un enorme jouer et toujours la quand il faut! un gars je suis sur tres interessant il faut just qu'il se lache....attention a ne pas morde lol!
cha, le sage, celui que che touchours quoi faire: rien que le non...j'adore! un grand jouer et a qui je doit beaucoup, j'ai pas oublie se qu'il a fait pour moi, et j'attends just sa reponse pour le rendre le "service"! un historique lui aussi! en plus un vrai plaisir cote msn!!
eon I, et ces mangas que dessine toutes seules:un gars que de qu'il est arrive a tout de suite adopter la flood atitude!un grand deconeur avec qui c'est un plaisir de flooder! merci
cristelle, la misterieuse du 91: ça a bien demarrer mais depuis....plus rien! un mistere(???) on est reste sur notre faim...
kamikaze:mon hara kiri prefere: quelle jouer, quelle floodeur quelle...bean!rien que son avatar me fait marrer!c'est tout dit!! un que avec son arriver a fait bouger le fofo! incontournable!!

les outres , je connais pas bien, alors je prefere ne rien dire, je demande qu'a les conaitres ! a eux de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 12:12

merci beaucoup à toi djo, merci pour tes commentaires Very Happy


je t'adooooore cheeke
Revenir en haut Aller en bas
Erefan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Erefan


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Erefan
Date d'inscription : 27/10/2006

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 13:25

j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais quand meme essayer de faire un truc bien

pour commencer

skarsnik : le floodeur pro, j'ai rarement vu ca, bon chef et ptit rasta 015
j'aime bien ca Very Happy

stak : l'eleve qui est en train de depasser le maitre du flood, juste dommage que tu n'es pas MSN, on pourrait bien se marrer

napo : un ptit gars sympa aussi, dommage que tu arrete Ogame, tu me faisait bien delirer (c'est pas parceque je postais pas que je ne lisait pas les sujets Wink )

Djo : alors toi, le phillipe candeloro je le retiens Very Happy, fais gaffe a ce que je sorte pas mes canines, bon tu as de la chance d'etre le doyen
tu me fais bien tripper quand meme vivement que tu integre l'ally mere

ceejay : sobre, efficasse, toujours prete a tripper, dommage que tu es moins de temps

Cha : tu m'as l'air serieux quand il faut l'etre et un peu moins sinon lol!
bref un gars bien aussi je pense

Kami : un ptit noob Very Happy qui espere me prendre tous mes records, et puis quoi encore, je vais pas me laisser faire comme ca

Charlielle et Eon : dommage qu'ils ne soit pas plus present, le peu de message qu'ils ont posté laisser apparaitre 2 personnes sympatique, ils faut peut etre leur laisse un peu de temps


apres il en reste encore plein, mais c'est difficile de parler sur des gens qu'on ne connait que tres peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boiteaclou
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 13:49

pas de problème, Very Happy je crois que je vais avoir msn, parce que tout le monde, même si j'en avais un peu conscience, me le réclame, et que je voie que je passe à coté de délires et de purs moments avec vous Crying or Very sad

alors pas de doute, je vous en informerai, mais je pense que pendant les vacances, je vais pouvoir communiquer avec vous via ce truc.... Very Happy


à la bonne heure pourront dire certains Embarassed , mais si vous saviez comme je me rends compte de mon erreur de ne pas avoir réalisé qu'il fallait que j'ai msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 20:55

ca serai simpa,stak!!






ps:j'ai urgence a te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 22:07

t'inquiète pas, tu pourras me faire part de tout ce que tu as sur le coeur, mais ce n'est pas tout de suite....

entendons par "pas tout de suite": pas demain, mais dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMar 30 Oct - 22:08

Franchement je suis flaté par ce que vous avez marqué sur moi !! c'est trop gentil Embarassed Embarassed Embarassed lol, vous aussi vous êtes tous géniaux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eon 1er
méchon posteur (tu peux mieux faire)
méchon posteur (tu peux mieux faire)
eon 1er


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : eon
Date d'inscription : 12/09/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyLun 5 Nov - 1:13

Vous etes cool les mec (et les filles)
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyLun 5 Nov - 13:54

Oué n'oublions pas les filles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 0:06

Même si elles se font discrètes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 1:25

Oué c'est vrai c'est triste mais bon, peut-être qu'elles n'ont pas trop le temps non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
CeeJay54


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 38
Alliance : LODC_R
Pseudo Ingame : CeeJay
Date d'inscription : 13/11/2006

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 3:01

- Trop mignon vos messages ca fait plaisir à voir Very Happy

C'est la raison principale pour laquelle je ne quitte pas ogame, je perdrais tout contact avec des gens que je cotoie depuis un an maintenant (oui oui c'est un anniversaire Very Happy). Ca me ferait un trop grand vide ^^

- Oui... manque de temps Sad

D'ailleurs je me suis faite intégrallement recyclée en uni 23 il y a 1 semaine pale


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-28 04:25:27 :

Attaquant El Pingouino [ ] (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 200
Recycleur 1
Bombardier 3.014
Destructeur 10.029
________________________________________________

Défenseur CeeJay54 [ ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 787
Grand transporteur 1.050
Chasseur lourd 17
Croiseur 132
Vaisseau de bataille 1.000
Recycleur 621
Sonde espionnage 34
Satellite solaire 250
Étoile de la mort 26

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 9.500
Artillerie laser légère 3.700
Artillerie laser lourde 1.250
Canon de Gauss 150
Artillerie à ions 24
Lanceur de plasma 100
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 4 round(s) ...

Attaquant El Pingouino (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 162
Recycleur 1
Bombardier 2.845
Destructeur 9.563
________________________________________________

Défenseur CeeJay54 (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
El Pingouino emporte:
Métal: 7.405.575
Cristal: 711.318
Deutérium: 14.917.716

L'attaquant El Pingouino a perdu 73.916.000 unités.
Le defenseur CeeJay54 a perdu 406.845.000 unités.
Champ de débris: 68.539.200 unités de métal et 47.963.700 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 65.621.509/-50.881.391
Défenseur avec/sans recyclage: -251.658.700/-368.161.600
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
CeeJay54


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 38
Alliance : LODC_R
Pseudo Ingame : CeeJay
Date d'inscription : 13/11/2006

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 3:47

Le double post sera plus lisible Very Happy


Skarsnik

- Notre chef vénéré...

Tu as créé une alliance à toi tout seul, après tout c'est grâce à toi si nous commes tous réunis sur ce forum. Tu as su gérer un groupe de personnes avec sérieux tout en gardant la bonne humeur au sein de l'alliance. Tu as l'âme d'un chef, c'est de bonne augure pour ta vie irl.

- Le patriote

Oui rares sont les belges dans ce jeu, tu en est un tout comme moi... Ce qui nous fait un point commun. Si un jour tu passes pres de Charleroi, fais signe tongue

- Le Rasta-Boy

A l'heure ou l'on doit tous rentrer dans le moule pour intégrer la société pourrie qu'est la notre, j'admire le fait que tu ne ressembles et ne penses pas comme tout le monde, tu as de la personnalité et ça aussi c'est de bonne augure pour ta vie future.


Le CherYou

Ancien chef de la Dédicasse Coollog3_W (du temps ou elle existait encore). Tu n'est plus la pour lire ce message mais on a passé de bons moments Ogamiens: La naissance de la Dédicasse Coollog3_W, sa gestion, la fusion entre la Dédicasse Coollog3_W et la Dédicasse Coollog3_R... Dommage que tu sois parti :'(


R-aito

Mon ex sous-chef... Dommage que tu sois parti aussi... Nous avons énormément discuté sur MSN. J'espere que tu cartonnes à tes matchs d'Airsoft Very Happy


Cha

Quand je dialoguais avec toi c'etait pour parler de commerce, j'en témoigne: Son métal est de très bonne qualité lol!


Napoliar

Un raideur fou qui n'a peur de rien ^^ Dommage que ta flotte ne soit plus la (et toi non plus). Tu as surement été un des meilleurs raideurs de cette alliance.


Djo

Membre super cool toujours présent pour mettre de la vie au forum... Il a été fidèle aux Dédicasse Coollog3 bien avant d'en faire partie. Tu as des enfants si mes souvenirs sont bons donc Bisous à eux ^^


Charlielle

Petite nouvelle qui est arrivée quand j'ai commencé a être moins présente. Très Sympathique et puis ca fait remonter le quota de filles tongue


Erefan

Personne très sympa aussi... C'est vrai que l'image du "lion" te poursuit Very Happy Grand fêtard à ce qu'il parait... Tu as raison, profite-en on ne vit qu'une fois ^^


Kami et Staka

Tout comme Djo, c'est vous qui mettez le plus d'ambiance dans le forum... Forum qui en a souvent besoin. Que ferions-nous sans vous!?!

Aux autres

Gros bisous baveux a ceux que j'ai n'ai pas cités.

Si j'en ai oublié je m'en excuse... Il est 1h30 du mat' et je n'ai plus les yeux en face des trous lol!

Il y en a également que je ne connais pas bien.


Ces dédicaces me donnent le cafard... Ca fait penser a un adieu... Mais non moi je reste avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 13:20

Ba merci j'adore lire vos dédicasses, je sais pas si je pourrais en faire des aussi bien, c'est très touchant de lire vos truc là Embarassed peut-être que quand je pourrais, j'en fairais , mais ça doit être dur non ?? en tout cas ça me dégoute de devoir vous quitter, vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres, mais je suis obligé, si je reste, je vais continuer à aller de + en + et je vais perdre beaucoup de temps, il faut que je réussisse ma seconde alors je met tout de mon côté pour réussir, c'est grâce aux études qu'on peut travailler, alors autant travailler, et après quand on a notre métier on se dit qu'on a bien fait de bien bosser au lycée !!! voilà, en tout cas j'hésite encore à partir mais j'ai pas le choix, ça sera prochainement, là j'améliore encore mon compte, j'aurais voulu le garder pour faire monter mes recherches le + haut possible car mon but était d'avoir de superbes teshnologies, mais c'est pas grave, je le fairais dans l'uni 55, de toute manière, dans cet uni j'ai déjà perdu énormément de point, et j'ai fais beaucoup d'érreurs, alors tout ça, va m'aider à construire un compte encore plus puissant dans un autre univers !! et grâce à vos conseils...je vais pouvoir bien travailler mon compte !! (mais les études d'abord !! ^^) j'essaierais de passer sur le forum de temps en temps mais bon je ne garantie rien, en tout cas, demain c'est la reprise, donc j'ai profité pendant les vacs pour m'amuser, et profiter, c'est ce que j'ai fais quand j'étais chez mon père, je sortais pratiquement tous les jours...là je n'ais pas encore fini mes devoirs (enfin pour jeudi c'est bon, et pour vendredi il me reste mon DM de maths, ensuite pour lundi il me reste mon DM d'SVT, et pour mardi il me reste la rédac de français + le DM d'hstoire ces 2 trucs je vais les faire ce week-end ça c'est pas un pb !! ^^), donc je suis souvent passé sur le forum...et là ça y est, ça va commencer à diminuer, voilà, en tout cas, merci les gars pour tous les moments super sympa que vous m'avez fais passer !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 15:16

Ceejay, ta dédicasse est géante, merci aussi à toi, pour les moments privilégiés que l'on passe avec toi, c'est super sympa de ta part, franchement Very Happy cheers

dommage que tu sois si loin de chez moi Sad

napo, ne nous démoralise pas d'avantage Crying or Very sad on essaye de s'accrocher à l'idée que tu seras toujours parmi nous sur le forum, et toi tu nous refait ton message déchirant Sad

du moment que tu nous garantie de passer le plus possible sur le forum, c'est tout bon, puisque de toute manière, tu dois nous quitter Sad Wink

donc, si pendant les vacances, tu peux prendre de ton temps pour venir, alors que les vacances de Noel arrivent à grands pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 19:49

Oué tkt j'essaierais de passer pendant les vacs et plus si j'ai du temps libre ou pas de devoirs !! ^^ dsl pour le message mais ça me fait bizarre, c'est normal en même temps, c'est mon tout premier compte !!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 21:43

Citation :
Tu as des enfants si mes souvenirs sont bons donc Bisous à eux ^^


et a moi????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyMer 7 Nov - 23:33

Lol, il a besoin de tendresse, comme tout le monde, bisous !! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
CeeJay54


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 38
Alliance : LODC_R
Pseudo Ingame : CeeJay
Date d'inscription : 13/11/2006

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyJeu 22 Nov - 2:45

djo a écrit:
Citation :
Tu as des enfants si mes souvenirs sont bons donc Bisous à eux ^^


et a moi????? Crying or Very sad


Roh mais toi aussi tu as droit au bisou! (K) lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyJeu 22 Nov - 20:11

Lol, il doit en avoir des bisous avce sa femme !! lol! coquin va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptyVen 23 Nov - 23:20

napoliar a écrit:
Lol, il doit en avoir des bisous avce sa femme !! lol! coquin va !! ^^



No
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptySam 24 Nov - 0:17

Ba alors, tu veux que j'aille la voir pour lui dire !! ^^ pauvre tcho va !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse EmptySam 24 Nov - 17:38

ué.... bon bah j'aimerais bien un bisous de ceejay, peut etre quand j'yrais en belgique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse   Dédicasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Secteur Public :: Espace de détente-
Sauter vers: