Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle qui va changer l'univers

Aller en bas 
+4
Skarsnik
Mandraxx
Guan
Erefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:37

Rachel a écrit:
Pour les choses coquines oki mais va falloir trouver des hommes qui assurent... et ça se fait rare de nos jours... xD

Kisss allll

mook lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:32

Ba voilà que la gentille Rachel se met elle aussi à l'alcool pendant son temps libre !!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:24

une fille qui boit?

c'est moche!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Guan


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : MarTyr
Date d'inscription : 04/12/2005

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:51

J'avoue ^^

Mais bon, y a pas encore de règles interdisant les femmes de consommer de l'alcool. Donc elles font encore ce qu'elles veulent à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:47

pas avec moi!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:24

Lol, Il y a un dicton qui dit femme au volant, accident au tournant !! lol, alors avec l'alcool en plus... lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:47

une femme peut servir a plein de choses(meme si j'ai des doutes), mais a boire..............jamais!

plus facil d'atraper des mouches avec du vinaigre dans l'ombre!!
l'alcool est strictement reserve aux hommes, un point ce tout!!
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:06

lol! mais c'est que tu es macho dis-donc, c'est quoi ça !!! ^^ les hommes et les femmes sont égaux en droits et tout le reste aussi !! héhé, elles boivent même plus que les hommes je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:15

napoliar a écrit:
lol! mais c'est que tu es macho dis-donc, c'est quoi ça !!! ^^ les hommes et les femmes sont égaux en droits et tout le reste aussi !! !!



ou est ce que t'as vu ça?????????,


la meme chose que dire q'une biere c'est du vin! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:24

lol! arrêtes de te foutre de ma paume djo !! ^^ tu le sais qu'on est tous égaux (dans les lois) en pratique c'est une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:33

uuuuufffff!!


tu me rasoures napo!!
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:18

LOl, ba oui je sais très bien qu'en temps réel, ce ne sont que des paroles et que les femmes ont encore des désavantage par rapport aux hommes...mais bon, que veux-tu y faire ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
méchon posteur (tu peux mieux faire)
méchon posteur (tu peux mieux faire)
Rachel


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Alliance : C.C.K* Heroes* TDCs
Pseudo Ingame : Rachel
Date d'inscription : 29/12/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:37

et nous voici dans les propos sexistes...

sachez messieurs que même si mes goûts et envies font pour moi de la polygamie une chose logique et que nous avons, auront toujours un désavantage sur la force physique... je pars du principe qu'un homme malgré toutes ses qualités aussi farfelues que vous pouvez lui trouver, n'est rien sans une femme à ses côtés !

maintenant si le fait d'être un individus de sexe féminin ne nous octroi pas le droit de boire je me dois de crier à l'injustice ! xD non mais... pourquoi aurait-on inventer les alcools pour femme ?

il me vient une idée tiens... pourquoi ne pas débattre de la chose ? un homme, une femme, des droits...

kisss les garçons puis choppez pas la grosse tête après tout vous n'êtes pour certains pas encore des hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdcs.actifforum.com/index.htm
Guan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Guan


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : MarTyr
Date d'inscription : 04/12/2005

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:41

Rachel a écrit:
maintenant si le fait d'être un individus de sexe féminin ne nous octroi pas le droit de boire je me dois de crier à l'injustice ! xD non mais... pourquoi aurait-on inventer les alcools pour femme ?

Moi, j'ai réponse à ta question !

"Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches puissent baiser aussi." (Coluche)

xD
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:45

Rachel a écrit:
et nous voici dans les propos sexistes...

sachez messieurs que même si mes goûts et envies font pour moi de la polygamie une chose logique et que nous avons, auront toujours un désavantage sur la force physique... je pars du principe qu'un homme malgré toutes ses qualités aussi farfelues que vous pouvez lui trouver, n'est rien sans une femme à ses côtés !

maintenant si le fait d'être un individus de sexe féminin ne nous octroi pas le droit de boire je me dois de crier à l'injustice ! xD non mais... pourquoi aurait-on inventer les alcools pour femme ?

il me vient une idée tiens... pourquoi ne pas débattre de la chose ? un homme, une femme, des droits...

kisss les garçons puis choppez pas la grosse tête après tout vous n'êtes pour certains pas encore des hommes lol!

Ben si tu veux lancer le débat s'est partie !!! tout le monde sait qu'aujourd'hui, une femme, gagne moins qu'un homme question salaire pour exactement le même métier je trouve ça dégueulasse sérieusement !!! il y a trop de discrimination à l'embauche pour les femmes alors qu'elles ont autant, ou plus de qualités que certains hommes au travail, elles ont des mains, des pieds comme tout le monde, elle devrait pouvoir accéder à n'importe quel poste qu'elle souhaite tant qu'elles aient les capacités et l'envie de faire ce métier là !!!

C'est comme à l'assemblée nationale, il y a une minorité de femme alors qu'elles apporteraient beaucoup plus que ces hommes qui font que brayer et qui au final apportent pas grand chose !!!

C'est un débat auquel beaucoup d'argument pourront être trouvés alors je vais pas tous les donnés, je laisse chercher aussi les autres, tout ça pour dire que pour moi, un homme et une femme devraient obligatoirement avoir les mêmes droits et devoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
méchon posteur (tu peux mieux faire)
méchon posteur (tu peux mieux faire)
Rachel


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Alliance : C.C.K* Heroes* TDCs
Pseudo Ingame : Rachel
Date d'inscription : 29/12/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:15

@guan
Si je suis ton raisonnement ou plutôt celui de Coluche, l'alcool est la pour que vous, complètement saouls permettiez à des femmes moches de profiter elles aussi... mais alors un homme qui tiens l'alcool et qui est toujours célibataire, c'est un homosexuel ? ....

@napo
Il est vrai que nous gagnons moins pour le même travail et tout comme toi je suis contre ce fait. Maintenant il faut garder en tête qu’un homme ne jugera jamais une femme autrement que par son physique et vous n’y pouvez rien on vous attire, on vous rends fous et c’est naturel !

Bien sur nous avons des capacités égales aux vôtres mais certaines choses ne peuvent être niées… vous vous représentez les choses dans la tête, dans un plan au niveau géométrique comme nous ne pourrons jamais le faire, vous avez une force physique qui au passage nous excitent xD que nous n’égalerons jamais… la science ne se trompe pas, seules les personnes qui s’en servent pour interpréter les choses peuvent se tromper !

Pour l’assemblée générale je t’arrête de suite, rassembles une dizaine de femmes sans homme et elles finiront par se tirer les cheveux ! Ce qu’il faut c’est un équilibre…

De toi à moi je crois que ce débat est une mauvaise idée, nous sommes votre raison d’être et vous notre seul moyen de persister en ce monde alors faisons avec ! mdr xD

kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://tdcs.actifforum.com/index.htm
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:00

Citation :
De toi à moi je crois que ce débat est une mauvaise idée, nous sommes votre raison d’être et vous notre seul moyen de persister en ce monde alors faisons avec ! mdr xD

Ah ba ça je suis complètement d'accord !! ^^ que ferait un homme sans la tendresse et la douceur d'une femme ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Guan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Guan


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : MarTyr
Date d'inscription : 04/12/2005

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:05

Il serait zoophile?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:08

Rachel a écrit:
@guan
Si je suis ton raisonnement ou plutôt celui de Coluche, l'alcool est la pour que vous, complètement saouls permettiez à des femmes moches de profiter elles aussi... mais alors un homme qui tiens l'alcool et qui est toujours célibataire, c'est un homosexuel ? ....

[

na, c'est un DIEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Guan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Guan


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : MarTyr
Date d'inscription : 04/12/2005

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:17

Ou plus simplement. C'est un homme célibataire, qui tient l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Rachel a écrit:
@guan


vous notre seul moyen de persister en ce monde alors faisons avec ! mdr xD

kissss


voila ! pas dur de comprendre!pour une fois, je suis oblige de etre d'acord avec une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Guan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Guan


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : MarTyr
Date d'inscription : 04/12/2005

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:30

Petit filou xD
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:34

Cool
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:08

Citation :
voila ! pas dur de comprendre!pour une fois, je suis oblige de etre d'acord avec une femme!

Lol, décidément, tu changeras pas !! mrd
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:53

elles aime comme ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui va changer l'univers   une nouvelle qui va changer l'univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qui va changer l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière JoC
» Ma nouvelle école ...
» Nouvelle présentation candidature!! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Secteur Public :: Espace de détente-
Sauter vers: