Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté LODC] candidature de tempete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tempete
Ombrelle
Ombrelle



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : .
Pseudo Ingame : tempete
Date d'inscription : 19/03/2009

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyJeu 19 Mar - 12:40

Bonjour à tous.

Suite à une prise de contact de votre grand, beau et puissant Prophete Skarsnik, je me permets de venir poser ma candidature dans votre belle et glorieuse alliance. (je commence déjà à cirer les pompes Rolling Eyes )

Donc je vais essayer de me présenter même si en temps normal je ne devrait pas avoir besoin de le faire, vu que ma renommée est intergalactique. (ça fait aussi du bien de cirer ses propres pompes Laughing ).

Plus sérieusement, je suis tempete ,je joue sur cet univers lointain depuis longtemps. mon style de jeu est bien particulier: j'intègre les alliances pour pouvoir recycler tous ses membres Twisted Evil ......... Comment ça j'aurais pas dû le dire... on me souffle que pour faire un recyclage il faudrait que j'ai une flotte Razz
Je dois donc avouer que je suis un mineur avec une petite flotille, que je n'utilise que très rarement.
J'ai eu une période ou j'ai voulu transformer mon compte en un compte raideur, mais comme je joue surtout au boulot (pas bien), j'ai préférer stopper ce type de jeu. (d'où la présence de ma flotille).
petit détail du compte: 9 planète sur 3 galaxie, 3 lunes (une dans chaque galaxie), mineur, petite flotille, temps de jeu variable mais minimum 1heure par jour. je joue pour m'amuser, sans pression ni objectif (si ce n'est être number one).

Je joue sans Alliance depuis 3 mois car mon alliance précédente est morte à petit feu du fais de l'absence de bon joueur depuis plus d'un an et du manque total d'esprit communautaire.

Sinon assez parlé de moi, parlons maintenant de Moi.
né au siècle dernier (ça fait bizarre de dire ça), le petit Fabien grandit dans une région peuplé d'irréductible gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Romain....... Comment ça c'est pas crédible.
Bon l'histoire y ressemble un peu, je suis du sud Ouest, du Pays Basque plus exactement. Donc s'il y a des landais et/ou des Béarnais ici, ça peut être comique. Je suis une personne timide, introverti, ayant un manque d'humour flagrant Rolling Eyes .
Je suis aussi à la recherche d'une fille pouvant combler toutes mes attentes et qui ........................ AIEUH.... je crois que ma copine viens de lire cette phrase par dessus mon épaule.

Sur ce détail je vais arrêter de taper sur mon clavier (ça donne soif scratch ) et vous laisser le temps de lire et réfléchir à ma candidature.

bon jeu.

Toute tentative de reproduction illégale de cette candidature est passible d'une lourde peine assortie d'une amende.

ps: beaucoup de détails sont à prendre au second degré
ps2: j'ai pas donné mon age volontairement, je vous laisse faire des pari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kentiin
Ombrelle
Ombrelle



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Alliance : cana.e =D
Pseudo Ingame : kentiin
Date d'inscription : 17/03/2009

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyJeu 19 Mar - 16:26

pas mal la candidature, moi je dit 28 ans ,
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Ombrelle
Ombrelle



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : .
Pseudo Ingame : tempete
Date d'inscription : 19/03/2009

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyJeu 19 Mar - 17:49

Je viens de me rendre compte que la date de naissance est visible sur votre forum Rolling Eyes ... je trouvais bizarre une bonne réponse du premier coup Laughing

J'ai plus qu'à me faire tout petit à m'autoflageller pour me punir tout seul.
Et hop 28 coup de fouet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyJeu 19 Mar - 20:24

Mdr

Je trouve ta candidature superbe ^^

Je t'avais demandé de passer sur le forum, pour une question de principe.

Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez cool :p

Comme je suis venu personnellement à toi ig en uni 10, je t'autorise à poser ta candidature à la [accepté LODC] candidature de tempete Coollog3 =)

J'espère que tu te plairas ^^

A bientot ig man
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
tempete
Ombrelle
Ombrelle



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : .
Pseudo Ingame : tempete
Date d'inscription : 19/03/2009

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyVen 20 Mar - 12:43

merci de bien vouloir de moi.

et merci pour les compliment sur la candidature. Une touche d'humour est toujours plus agréable à lire, surtout que généralement on parle de banalité dans se genre de section, autant le faire dans une ambiance festive.

bon maintenant je veux mon bizutage
Revenir en haut Aller en bas
doctor spank
posteur avarié
posteur avarié



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : pas encore
Pseudo Ingame : doctor spank
Date d'inscription : 17/03/2009

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyVen 20 Mar - 13:08

010 Dj food [accepté LODC] candidature de tempete Hamacani
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyVen 20 Mar - 17:04

bienvenue ingame Smile

pour ton bizutage mdr, tu peux raconter ton histoire la plus embarassante IRL Surprised mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyJeu 26 Mar - 20:14

salut man!!

content de te voir dans cette noble ally!

une question. quelle étais ton ancienne ally?

connait tu le mook?
erefan mange t'il des saucisses de Strasbourg ou de Bruxelles?
skarsnik a des grands pieds ou des grands oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Ombrelle
Ombrelle



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : .
Pseudo Ingame : tempete
Date d'inscription : 19/03/2009

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyLun 30 Mar - 15:53

yop

désolé de pas être repasser depuis mon admission. j'étais en congés, et vu que je me consacre à ogame surtout quand je suis au boulot Laughing

Citation :
pour ton bizutage mdr, tu peux raconter ton histoire la plus embarassante IRL Surprised mdr

ma vie est une suite de situations embarrassantes si je commence, je m'arrête plus.

Citation :
connait tu le mook?
erefan mange t'il des saucisses de Strasbourg ou de Bruxelles?
skarsnik a des grands pieds ou des grands oreilles?

le mook? qu'est ce? aucune idée. j'avoue mon ignorance sur ce coup là.
pour les sauccisses d'erefan, ne rafolant pas des 2, je lui volerai pas dans son assiette.
j'ai toujours entendu dire que la taille du sexe étend proportionnelle à celle des oreille, et inversement proportionelle à la taille des pieds, j'espère qu'il a de petits pieds et grande oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete EmptyLun 30 Mar - 20:54

Mds je fais du 45/46 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[accepté LODC] candidature de tempete Empty
MessageSujet: Re: [accepté LODC] candidature de tempete   [accepté LODC] candidature de tempete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté LODC] candidature de tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: