Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
tib
Vendeur de kébab
Vendeur de kébab
tib


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : Les Ombres du Chaos renfort
Pseudo Ingame : tib
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyLun 23 Aoû - 23:52

Bonsoir à tous!!
Tout d'abord je constate avec joie, mais aussi étonnement ^^, que mon compte n'a pas été supprimé! =).
N'ayant Plus du tout de contacts avec vous (avec, en plus la suppression d'Adooo.tk) je voulais passer prendre des nouvelles de l'alliance, si elle se porte bien, bien classée, etc,... Ainsi que des nouvelles de vous dans ce monde IRL! Etudes et exams bien passés,...
Même si je suppose que je serais inconnu aux yeux d'un grand nombre d'entre vous (car les membres se sont probablement renouvelés).
J'espère, de plus que le jeu n'a pas été de nouveau modifié au désavantage de grand nombre de joueurs ne souhaitant pas (bien évidemment) dépenser des sous pour obtenir un meilleur classement (nb : création des officiers).
J'espère qu'il ne s'ait rien passé de grave concernant l'alliance (inactivité voir suppression =S) car je constate une faible activité sur le forum, qui n'était absolument pas le cas jadis...

Personnellement je vais entrer en 1ereS après une seconde (très) mouvementée ^^.

Amicalement, Tib; en vous souhaitant une bonne continuation dans ce jeu dans la loyauté et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Secteur Public :: Espace de détente-
Sauter vers: