Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté à la wing] candidature Stakhanov

Aller en bas 
+4
Erefan
napoliar
Cha
Stakhanov
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:03

Bonjour à tous, salutations sincères au fondateur de votre alliance, ainsi qu'aux autres membres de la [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Coollog3 Very Happy
Je me présente, je suis Stakhanov (j'ai pris le même pseudo IG pour m'inscrire sur votre forum afin d'éviter la confusion Wink )en référence au héros mythique, d'un point de vue propagande, de l'ancienne Union Soviétique....
je suis à la recherche d'une alliance sympathique qui aspire la joie de vivre entre amis dans la sérénité et la bonne humeur, et je pense que je suis bien tombé en m'inscrivant chez vous....ma philosophie dit: joue à ogame pour vaincre, gagner en puissance phénoménale, mais ne le fais pas seul...pour cela tu auras besoin d'une bonne entente avec des joueurs, avec qui tu sauras communiquer, apprendre, aider en toute solidarité, dans la joie et la bonne humeur...en suivant cette noble pensé, j'ai recherché bien des alliances, avant de flasher sur vous, enfin à vrai dire, sur l'image d'accueil de votre page d'alliance....je me suis inscrit, et là, je me suis dit:"quelle chance et opportunité, une alliance chouette, qui présente une palette de joueurs soudés entre eux, qui présentent plutôt les caractères d'un groupe d'amis qui aiment passer du temps ensemble, s'éclater, et partager leurs émotions ensemble, comme je l'ai dit, dans la joie et la bonne humeur...(va falloir que je recycle mes phrases si je ne veux pas leur sembler un brin répétitif....mais j'y peux rien, c'est ma philosophie....)
ensuite, pour ce qu'il s'agit des questions techniques, je me connecte très souvent, j'en ai l'opportunité(pour le moment, pas d'inquiétude pour ce qui est de l'opportunité de connection)...
je joue dans cet univers depuis un an et demi et je suis mineur, avec une petite flotte anecdotique
lol! désolé pour ceux qui recherchaient de purs raideurs sanguinaires et sans pitié....
pas d'ancienne alliance, et non, j'ai voyagé sans relâche(bon, je l'avoue, pas pendant tout ce temps, mais assez longtemps sans alliance pour me rendre compte depuis déjà quelques mois ce besoin essentiel de communiquer avec une communauté amicale, avec qui je partagerai du bon temps Very Happy )
pour ce qui est de la participation sur les forums, à vrai dire c'est une réponse classique pour ceux qui tente d'être intégré à une nouvelle alliance, mais je dirai simplement.... oui, je passe énormément de temps à bavarder, flooder, et m'amuser sur les forums(c'est pas des blagues, hein ?....)(sur le forum de mon alliance dans space conquerors, le nouveau jeu qui a été crée, j'en suis déjà à environ 430 messages depuis la création de l'alliance qui remonte à jeudi dernier....alors oui, peut être pourrait on dire que je floode beaucoup, quoi qu'avec les soucis que l'on a eu, je me suis investi dans mon role de membre afin de régler au plus vite les problèmes qui tourmentaient un peu tout le monde...car avant tout, dans une alliance, je pense qu'il y doit régner une ambiance agréable et très bonne entente entre les membres, et il faut s'empresser à y veiller...bon on s'éloigne un peu du sujet là....)
c'était aussi pour dire, que je sais évidemment être sérieux et attentionné, quand la situation l'exige et que je ne suis pas le catalyseur type des sujets qui partent en coui***, euh....en flood, même si je sais lacher des posts inutil.....
j'ai aussi de l'expérience dans l'univers 11, ou j'ai débuté il y a environ cinq mois et demi, et j'ai 320000 points(mineur aussi, beaucoup de mines.....)
sinon abordons aussi ce sujet dans l'univers 10, j'ai 882000 points...alors j'ai vu que vous acceptez les membres à partir d'un million de points, alors je ne les ai pas encore, bientôt....mais je comprendrais absolument votre éventuel choix de ne pas vous lancer dans l'aventure avec moi en tant que membre au sein de votre alliance.....c'est un vote démocratique que vous allez effectuer, et je respecterai absolument votre choix, qu'il soit négatif ou positif, aucun souci, même si j'espère de tout coeur que votre réponse sera favorable....alors je serai patient, je comprend tout à fait que ce genre de décision puisse prendre un peu de temps, en espérant très vite bavarder avec vous en ayant le statut de membre de la [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Coollog3 ..... Very Happy
merci d'avoir porté de l'attention à ma candidature...et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:18

wah lol t'es un vrai moulin a parole !
Mais c'est mieux que pas de parole du tout Wink
En tout cas tu vends plutot bien ton cas, et tu vends bien notre alliance aussi ^^.

Au fait je suis Cha, co dirigent des [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Coollog3, et te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je vais lancer un vote en partie interne tout de suite mais je dois te dire que tu seras certainement pressenti pour la wing car notre niveau d'exigence est de 1000k pour la mere.
Dans la wing il ne devrait pas y avoir de probleme, et de que tu auras les points tu passeras dans la mere ( si tu es accepté !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:20

aucun souci, et merci pour ta réponse encourageante....je comprend tout à fait votre point de vue et je saurai me montrer patient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:22

Ba de toute manière si tu es accepté dans la wing, tu ne tarderas pas à nous rejoindre dans l'alliance mère !! en tout cas bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:23

C'est une tres bonne chose Cool

Au fait petite question:
Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:25

alors, je suis lycéen, en première ES, dans les département des Hauts de Seine, si tu veux tout savoir....et je vais bientôt passer le bac de français et de SVT Wink

[edit], je n'avais pas vu la réponse de napoliar, merci beaucoup pour tes encouragements, et il n'y a pas de problème, j'évoluerai vite....sans dénigrer la Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:33

Mais c'est tout à fait normal que je t'encourage, tu m'as l'air bien sympa et j'espère que tu seras admis dans la wing !! bonne chance !! (moi j'ai voté oui si tu veux savoir !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:34

bah merci beaucoup, c'est déjà un bon point de savoir qu'au moins un membre me soutient, lol....mais par contre, ton vote n'est pas très confidentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:47

Ba je m'en fiche je préfère te le dire même si tu avais peut-être compris que j'allais donner une réponse positive !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erefan
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Erefan


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Erefan
Date d'inscription : 27/10/2006

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:48

C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.

(tout ca en rythme bien entendu)
lol!

ben au moins toi tu discute c'est bien ca je pense, tu ira surment dans la wing pour commencer, mais si tu t'investi un minimum tu devrais rapidement nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boiteaclou
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:49

aucun souci...je m'aperçois que tu as cerné un peu ce que sont mes passions Wink

c'est la lutte finale.......
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
CeeJay54


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 39
Alliance : LODC_R
Pseudo Ingame : CeeJay
Date d'inscription : 13/11/2006

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:56

Bienvenue Stakhanov Very Happy ,

Je suis la dirigeante de la [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Coollog3_R. Etant donné que tu n'as pas le million de points, si tu postules chez nous, tu me rejoindras en Wing en attendant d'avoir le nombre de points requis pour aller en mère. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:57

Tu sais qu'il y a une alliance U.R.S.S dans cet univers ^^
Elle stagne depuis tres longtemps cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 21:58

CeeJay54 a écrit:

Je suis la dirigeante de la [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Coollog3_R. Etant donné que tu n'as pas le million de points, si tu postules chez nous, tu me rejoindras en Wing en attendant d'avoir le nombre de points requis pour aller en mère. tongue

Forcement en l'attirant comme ca, comment veux tu qu'il dise non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 22:01

pas d'inquiétude, je vais postuler...sinon oui, je connais l'alliance URSS, avec de vrais fanatiques de la Russie Soviétique...
petite question innocente:Wing et alliance mère ont elles le même forum ou s'agit il de forums distincts ?....
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 22:14

Le forum est le meme pour tout les [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Coollog3, wing ou mere.
Ca permet une meilleure cohésion entre tous les membres Wink

Les votes avancent... tu auras vite ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 22:19

déjà, vous correspondez bien à l'idée que je me suis faite de votre alliance Wink
une alliance sympathique ou règne la bonne humeur qui se souci de la bonne entente et de la cohésion entre ses membres.... Wink c'est bien que vous ayez le même forum.....

et sinon, pour la réponse, vous vous dépêchez semble t'il, c'est gentil.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 22:33

Et oui, c'est parce que nous sommes précé que tu nous rejoignes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 22:39

merci, merci.....autant d'enthousiasme à mon égard ne peut que me faire un immense plaisir.....merci beaucoup pour vos réponses positives, sympa..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 23:14

Et franchement bravo pour le texte !! c'est très émouvant !! lol je plaisante mais franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 23:17

et bah merci...j'ai dit ce que je voulais dire et ce que j'avais à dire....je suis intéressé par votre alliance et votre groupe, donc une candidature sympa pour une alliance sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 23:19

Et une alliance sympa pour un gar sympa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 23:21

et bien j'espère que je ferai parti de votre groupe... Wink c'est évident....je fais en sorte et vous faites en sorte que le contact passe bien entre nous :Det c'est super....


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 23:22

Ba avec toi le contact est tout de suite passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov EmptySam 19 Mai - 23:24

tu sais, j'en suis bien ravi, ça prouve donc, en tout cas, entre nous, qu'on est sur la même longueur d'onde Very Happy une très bonne entente qui commence dés le début est évidemment propice aux bons moments que l'on va bientôt partager, j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à la wing] candidature Stakhanov   [Accepté à la wing] candidature Stakhanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté à la wing] candidature Stakhanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté LODC_R] Candidature Panda
» Candidature Cha [accepté LODC]
» [Accepté LODC] ma candidature.
» [accepté LODC] candidature de tempete
» Candidature Napoliar [accepté LODC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: