Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Superbe rencontre !!!!

Aller en bas 
+6
djo
Raito
Th€ Off$pr!ng
Skarsnik
Cha
napoliar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 15:19

Voilà, je suis allé passer la plupart de mon mois de juillet au camping du perroquet à bray-dunes et j'ai rencontré une fille superbe, cette fille est une amie de ma cousine (cousine par alliance), en faite, j'étais déjà allé au camping pendant les vacances de pâques et ma cousine ma vite fait présenté cette fille, il parait qu'elle parlait souvent de moi et donc elle est venue me voir, au début je n'étais pas très chaud car je ne la connaissais pas...mais j'ai appris à la connaitre et elle est vraiment géniale, nous sommes ensemble depuis le 25 juillet à 0:07 !! et oui ça ne fait pas longtemps mais c'est compliqué !! ça a été très dure car je n'ais pas eu de copine depuis un bon moment et donc il fallait se remettre dans le bain, là je suis rentré et je ne sais pas quand je vais la revoir, elle habite à lomme près de chez mon père car il habite à lambersart !! elle s'appelle océane pecqueur, elle a 15 ans le 5 août, moi bientôt 16 (24 septembre), elle veut travailler dans l'hôtellerie-restauration et elle adore les enfants, elle est vraiment hyper-géniale !! le problème c'est que j'habite à loos avec ma mère et je ne peux la joindre que par portable, et comme je n'en ais pas, ça va être très difficile !! avant ça ne m'embètait pas de ne pas en avoir mais je savais que le jour où j'aurais une petite copine, ça allait m'embèter de ne pas en avoir un, et bingo... !! ^^ et comme elle est très timide, elle n'osera pas appeler soi chez mon père, soi chez ma mère, elle n'a plus de téléphone fixe alors c'est très embêtant pour moi !! franchement je sais pas quoi faire, je pense à elle tout le temps et je ne veux pas que ça ne soit qu'une histoire de vacance, elle habite pas loin de chez mon père alors je dois faire tout mon possible pour la revoir !! mais je ne sais vraiment pas comment je vais faire, je ne peux pas prendre un téléphone à mes frais sinon je n'aurais plus du tout d'argent de poche, j'ai 20 euros par mois et c'est grâce à ça que je peux faire tout mes plasir et d'autres choses compliquées...si vous avez des conseils à me donner ne vous génez surtout pas, je suis perdu je ne sais plus quoi faire !! je suis fou de cette fille et je ne veux pas la perdre alors il faut que je trouve une solution pour la revoir, pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aidez-moi !!

PS: si je n'avance pas trop sur ogame c'est normal, je ne pense qu'à elle donc le peu de temps où je suis là et où je peux aller sur ogame, je n'ais même pas envie donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 17:09

Lol et bé elle t'a tapé dans l'oeil on dirait ^^
C'est mignon tout ca drunken

Ya pas vraiment de solution a tout ca, faut trouver un moyen que vous vous voyez regulierement, voyez avec vos parents, a vos age vous avez pas trop le choix de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 19:15

J'ai peut-être des solutions, mais d'abord, une photo de ta copine s'impose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 19:53

Cha a écrit:
Lol et bé elle t'a tapé dans l'oeil on dirait ^^
C'est mignon tout ca drunken

Oué c'est vrai !! ^^ et Skarsnik, je n'ais pas de photo dsl, j'aurais aimé mais je n'en ais pas! ! Rolling Eyes Ou le truc c'est qu'il faut que je trouve le moyen pour avoir un portable avec abonnement car avec carte c'est chiant et en plus le téléphone est chère car c'est pas comme un abonnement, là le téléphone tu l'as pour rien du tout, en plus tu gagnes des points et après tu peux le changer... !! donc il faut que je trouve le moyen de la revoir !! svp les gars, une autre solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:09

une photo ???
elle habite à combien de kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Skarsnik a écrit:
une photo ???
elle habite à combien de kilomètres?

Ba tu me dis qu'une photo s'impose !! ^^ mais je n'en ais pas malheureusement !! elle habite à 2-3 km de chez mon père !! c'est pas loin c'est à 15-20 minutes à pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Th€ Off$pr!ng
.:[Allié des LODC]:.
.:[Allié des LODC]:.
Th€ Off$pr!ng


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Alliance : DKjediS
Pseudo Ingame : The Offspring
Date d'inscription : 02/10/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:10

Ben si elle a internet, msn peut remplacer le portable; sinon je n'ai pas d'autres idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96911
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:13

Ba elle a internet mais elle n'y va jamais, le seul moyen de la joindre c'est sur son portable, sinon je ne vois pas d'autres solutions !!
Revenir en haut Aller en bas
Th€ Off$pr!ng
.:[Allié des LODC]:.
.:[Allié des LODC]:.
Th€ Off$pr!ng


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Alliance : DKjediS
Pseudo Ingame : The Offspring
Date d'inscription : 02/10/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:20

Ben si elle a internet autant qu'elle en profite pour te parler, et puis si elle éprouve les mêmes sentiments que ceux que tu as pour elle, elle ira sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96911
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:28

Attends, là, tu sors avec, ou tu l'aimes juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:47

Skarsnik a écrit:
Attends, là, tu sors avec, ou tu l'aimes juste?

Ba je sors avec biensur !! ^^ depuis le 25/07 à 0:07 !! ^^ et elle éprouve les même sentiments que moi ne vous inquiétez surtout pas pour ça, elle avait même écris une lettre pour moi mais sa grand-mère (car elle était chez sa grand-mère, dans son mobil-home du camping) ne voulait pas me la passer, elle a dit que c'était à elle de me la donner !! ^^ je m'entends super bien avec sa famille, j'ai vu, sa grand-mère, son grand-père, son tonton, sa tati, son parrain et ses parents (mais eux c'était juste de vu, les autres je leur ais parlé...!! c'est une histoire compliqué, son père est venu la chercher mardi midi, il l'a prévenu a 11h30 pour venir la chercher à 12h15, donc ça a été des aurevoirs en coup de vents, ça fait mal !!! on devait passer une dernière soirée ensemble car on partait tous les 2 mercredi après-midi normalement, ça devait être super !!! Crying or Very sad bon sinon je sais qu'on est fou l'un de l'autre et que nous ne voulions pas que ça soit juste une petite histoire de vacance, on devait justment se mettre d'accord pendant la dernière soirée, voir comment on pourrait se contacter...mais elle est partit si vite... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 2 Aoû - 21:53

C'est quoi le problème si tu habites tout près? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyVen 3 Aoû - 0:46

Ba justement, si j'habite tout près, ça devrait être plus simple pour la revoir, mais sans portable ça va être embêtant, mais bon je vais faire ce que je pourrais, malgrès que j'habite chez ma mère à loos, quand j'irai chez mon père, à lambersart, je pourrai essayer de la voir, j'espère qu'on a pas trop de devoirs et de leçons...en seconde sinon ça va être encore plus dure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyVen 3 Aoû - 0:59

prends le train pour aller la voir, va en vélo, sonne lui, ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyVen 3 Aoû - 1:04

Je sais, c'est ce que je vais faire, là elle n'est pas là elle est en dordogne jusque dimanche, jour de son anniversaire (15 ans) ensuite elle part en tunisie 1 semaine, puis elle reste 8 jours à paris avec son père et elle retourne au camping la dernière semaine d'août, donc comme je suis chez ma mère je ne pourrais pas la voir, à part si mon père va au camping fin août je demanderai la permission à ma mère pour y aller avec, mais pas sur, ma mère ne sera peut-être pas d'accord, en tout cas je ne lache pas l'affaire, je vais lui écrire...et ensuite on verra ce qu'il faut faire !! je cherche, je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 5 Aoû - 0:16

Ba en faite j'ai peut-être trouvé une solution à mes problèmes, comme ma mère voulait que j'ai un portable mais au début elle ne voulait pas payer l'abonn joindre océan ement, on est en train de voir un truc, elle prendrait l'argent sur la pension que verse mon père, 20-25 euros pas plus, et comme ça après j'aurais un portable et donc je pourrai joindre océane !! ^^ mais en faite ça sera plus un truc avec des textos je pense, c'est un compte bloqué comme mon frère, SMS illimités de 17h à minuit tous les jours, et illimités le mercredi et les weekends + les 20 euros en dehors des heures de textos illimités, c'est cool ça !! vivement que je revois mon petit ange !!!! demain c'est son anniversaire, je vais lui envoyer un texto avec le portable de ma mère, trop cool !! 15 ans, et oui c'est la vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Th€ Off$pr!ng
.:[Allié des LODC]:.
.:[Allié des LODC]:.
Th€ Off$pr!ng


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Alliance : DKjediS
Pseudo Ingame : The Offspring
Date d'inscription : 02/10/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 5 Aoû - 0:34

napoliar a écrit:
Ba en faite j'ai peut-être trouvé une solution à mes problèmes, comme ma mère voulait que j'ai un portable mais au début elle ne voulait pas payer l'abonn joindre océan ement, on est en train de voir un truc, elle prendrait l'argent sur la pension que verse mon père, 20-25 euros pas plus, et comme ça après j'aurais un portable et donc je pourrai joindre océane !! ^^ mais en faite ça sera plus un truc avec des textos je pense, c'est un compte bloqué comme mon frère, SMS illimités de 17h à minuit tous les jours, et illimités le mercredi et les weekends + les 20 euros en dehors des heures de textos illimités, c'est cool ça !! vivement que je revois mon petit ange !!!! demain c'est son anniversaire, je vais lui envoyer un texto avec le portable de ma mère, trop cool !! 15 ans, et oui c'est la vie...^^

Ah ben maintenant le problème est résolu Smile (c'est le forfait bouygues telecom non ? enfin universalmobile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96911
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 5 Aoû - 2:30

Oué c'est ça !! ^^ mais ça n'est pas encore sur mais je vais faire on possible pour en avoir un !!! je lui ais envoyé un message avec le portable de ma mère à 0:08, je lui ais souhaité son anniversaire, et oui c'est le 5 août !! ^^ 15 ans ça se faite, elle est née le 5/08/92 et moi le 24/09/91 !! ça va on a même pas un an d'écart, j'espère que je vais la revoir bientôt, elle me manque de trop !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 5 Aoû - 21:48

C'est bizarre, avec les messages que j'ai réussi à lui envoyer, je n'ais eu aucune réponse, alors soit elle n'a plus de crédit ou soit son abonnement ne comprend que des heures d'appels, et comme elle est trop timide, elle n'osera jamais appeler chez moi, mais ça m'inquiète, pas de nouvelle, je vais essayer de la revoir à la fin du mois d'août, elle retourne au camping donc si mon père y va je lui demanderai si je peux y aller aussi, elle me manque de plus en plus, ça ne m'a jamais fais ça auparavant !! j'en peu plus, je voudrai tant la revoir.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
Raito


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 33
Alliance : aucune
Pseudo Ingame : chickenkiller
Date d'inscription : 02/04/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 9 Aoû - 0:52

Napo, avant toute chose superbe histoire d'amour Smile

Aprés pour la contacter soit tu achetes un portable ( meme si ta pas top les moyens, 20 euros par mois, mouarf ps énorme Wink )
ou sinon qu'elle vienne sur msn comme tout le monde dit, de toutes façon si elle t'aime elle voudra te revoir napo Razz et le plus vite possible ^^
J'espere qu'elle est pas comme mon ex une sa**** de base Razz .

Je pense et j'en suis sur que tu la reverra avant la fin du mois d'aout ! et si tu la revois, oubli pas de discuter avec elle comment vous pourrais vous revoir ou quand ( qu'elle dates )vous vous reverrez.
En plus t'a rencontrés sa famille comme tu dis c'est un trés bon commencement ça.

Donne nous des nouvelles assez fréquement et si ta un jour une photo n'oubli pas de la mettre Wink .

Ps: Je sais pas si tu la dis, elle est brune ou blonde ? Razz

Bonne chance pour la suite Napo Smile
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyJeu 9 Aoû - 1:01

Slt raito, ça fait plaisir de te revoir ici, pour répondre à ta question, même si je l'avais déjà dis dans les messages précédent, elle est blonde aux yeux bleus, elle a quelques rondeurs mais au moins elle à une jolie poitrine, hum, mais je vous rassure, elle n'est pas grosse !! elle est nickel quoi, enfin moi ça me va !! et pour l'histoire du portable, je vais surement en avoir un prochainement, j'ai réussi à m'arranger !!

PS: pour la rencontre avec sa famille, elle ne l'a pas dis à ces parents qui sont divorcés mais qui sont restés amis, et la dernière fois, quand ses parents sont venues la chercher, elle a préféré que je la laisse, elle est trop timide donc elle n'osait pas leur dire !! sinon j'espère que je vais la revoir car je dois discuter avec elle !! c'est important !!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptySam 18 Aoû - 23:43

ah l'amour...................;



personne peut deviner l'avanir, mais une chose est sur


"on aura jamais un amour comme celui de nos 15 ans"


ça tu oubliras jamais, meme si t'as plus de ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
CeeJay54


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 39
Alliance : LODC_R
Pseudo Ingame : CeeJay
Date d'inscription : 13/11/2006

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 19 Aoû - 2:16

J'ai pas eu d'histoire d'amour a 15 ans Sad


Associale powaaa lol!


L'amour c'est bien, le célibat c'est mieux!!!

M'ecoute pas Napo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th€ Off$pr!ng
.:[Allié des LODC]:.
.:[Allié des LODC]:.
Th€ Off$pr!ng


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Alliance : DKjediS
Pseudo Ingame : The Offspring
Date d'inscription : 02/10/2005

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 19 Aoû - 2:36

CeeJay54 a écrit:
J'ai pas eu d'histoire d'amour a 15 ans Sad


Associale powaaa lol!


L'amour c'est bien, le célibat c'est mieux!!!

M'ecoute pas Napo ^^

+1 avec CeeJay (enfin à cette période j'aurais pu en avoir une, mais non finalement Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96911
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! EmptyDim 19 Aoû - 14:45

salut, c'est avec un peu, voire beaucoup de retard, (désolé), que j'apprends la nouvelle, et te soutiens dans ton entreprise mon cher napo, si tu es personnellement convaincu qu'elle est attirée par toi, et que tu la trouve chouette, et sympa, alors, aucune hésitation à avoir, c'est évident Wink
fonce et ne te retourne pas......ou enfin peut être pas quand même.... Wink

donc ouais, sauce tes parents, pardon pour l'expression pour ton portable, et surtout, saisi l'opportunité qui se présente.....

mes conseils doivent paraitre dérisoires, mais je te souhaite bonne chance Very Happy

[edit] et puis djo, quel poète..... Wink avec de la nostalgie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe rencontre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe rencontre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Secteur Public :: Espace de détente-
Sauter vers: