Les Ombres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superbe rencontre !!!!

Aller en bas 
+6
djo
Raito
Th€ Off$pr!ng
Skarsnik
Cha
napoliar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
kamikaze


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 30
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : kamikazedu29
Date d'inscription : 29/07/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:58

oui bon conseil staka ( du mal ac ton pseudos )

J'en prends note au cas ou si j'arrive a serrer la fille que j'ai en vus ( raito j'ai encore changé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennedu29.skyblog.com
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:25

t'inquiète, on m'appelle le plus souvent staka, c'est plus rapide Wink

sinon, pour les conseils, c'est un peu étonnant, car je ne suis pas un chasseur de filles......mais bon merci quand même, je me doute que napo serait assez d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
kamikaze


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 30
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : kamikazedu29
Date d'inscription : 29/07/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:05

Stakhanov a écrit:
t'inquiète, on m'appelle le plus souvent staka, c'est plus rapide Wink

sinon, pour les conseils, c'est un peu étonnant, car je ne suis pas un chasseur de filles......mais bon merci quand même, je me doute que napo serait assez d'accord.....


Merci pour le diminutif Wink

Bah écoute tu connais peut etre Majestik le créateur des docs ? lui il en a a ses pieds ^^
Mais ce qui compte c'est pas d'en avoir c'est de l'aimer et que se soit réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennedu29.skyblog.com
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:55

exactement, et c'est justement cette mentalité qui n'existe pas chez les jeunes maintenant, qui se lancent des défis de sortir avec le plus de filles, c'est très con, et les sentiments disparaissent.....
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:30

les sentiments.........


avoir un nouveaux sentiment chaque jour, de la rage jusqu'à l'amour en passant par la tristesse et le joie....c'est ça la vie et ce que fait d'elle aussi merveilleuse


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:44

tu dois être un poète à tes heures, hein ?..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:56

C'est de toute beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:13

merci! les compliments sont important simplement s'ils vienne de gens imortantes


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:20

tout en poésie, tu nous fais aussi des compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Cha


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 39
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : cha
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

djo a écrit:
merci! les compliments sont important simplement s'ils vienne de gens imortantes


Wink

Une chose a dire: quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 32
Alliance : => LODC
Pseudo Ingame : Prophete Skarsnik
Date d'inscription : 30/09/2005

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:38

Dommage que l'orthographe ne suit pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumactif.com
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

et voilà, Skarsnik passe par là, et tout ce qu'il trouve à dire, c'est de remettre en cause l'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Ombre Chaotique
Ombre Chaotique
kamikaze


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 30
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : kamikazedu29
Date d'inscription : 29/07/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:40

tsss , futur prof de francais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennedu29.skyblog.com
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:10

l'important c'est pas comment c'est écrie, mais ce que c'est écrie







* c'est bon la, maitre skars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

mais oui, il te taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo
Ombre Usagée
Ombre Usagée
djo


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 55
Alliance : U2C2
Pseudo Ingame : djo
Date d'inscription : 15/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:13

skarsnik ou l'art de bien "taquiner" lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:51

Bon ba voilà je suis de retour !! j'ai plus trop la tête de jouer à ogame en ce moment donc je vais juste faire avec mes colonies, sinon pour océane, j'ai réussi à la rappeler il y a 2 jours, mais ça coupait à chaque fois, je l'ais eu que 5 minutes en tout, et elle m'a annoncé la triste nouvelle !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ................................................ alors pour ses études, elle va faire un contrat d'apprentissage, soit elle est prise à dunkerque, et du coup elle va chez sa soeur qui habite là-bas (le contrat dure 1 an) ou soit elle est prise à Lomme et du coup je pourrais continuer à la revoir, et voici ce qu'elle m'a dit: "j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, c'est pas facile à dire, mais il faut que je te le dise, je suis prise à dunkerque !!!" et peu de temps après ça a coupé et je n'ais plus réussi à l'avoir !! pale pale pale mais le truc c'est qu'avant que la conversation se stoppe, je l'entendais mais elle apparemment ne m'entendait pas, c'est bizarre, et ensuite ça coupait !! la 2 ème fois, c'était parce qu'elle n'avait plus de battrie, alors je me pose des questions !! mais vu l'intonation de sa voix, je ne pense pas qu'elle se foute de moi !! il faut trop que je la revois, pour qu'on s'explique, qu'on se parle...elle me manque encore, j'en peux plus, c'est trop dur, je ne veux pas que ça se termine juste parce qu'elle part un an à dunkerque !! parce qu'ensuite, elle revient à Lomme !! je me suis attaché à cette fille, ça fait tellement longtemps que j'avais pas eu de copine qu'à la première, je m'attache !!

Sinon pour le portable normalement c'est pour bientôt, pour l'instant ma mère ne peut pas mais dès qu'elle peut, j'en prend un, j'aimerai bien rester en contact avec océane, mais est ce qu'elle continuerait avec moi ??? un an c'est long, mais bon...en tout cas, ce weekend normalement je vais à bray-dunes, j'espère qu'elle sera là sinon je ne la reverrai pas d'aussi tôt !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: je sais pas si je l'avais déjà dis, mais océane chante avec un groupe, et elle avait crée et chantée une chanson, aidée de ces camarades, un qui cré la musique, elle qui chante, et de temps en temps ils chantent avec elle, et sa chanson est passée sur NRJ le 26/08 entre 16h20 et 16h30, à ce moment là, je venais juste de partir de la loire-atlantique pour revenir chez moi, et comme par hasard, une fille que je rencontre au mois de juillet, et que sa chanson passe pour la première fois sur une radio juste au moment où je prends la route, qu'elle coincidence, j'en ais eu des frisson à l'entendre !!!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:55

salut, salut.....déjà, je te souhaite la "re_bienvenu" sur le forum Very Happy bien content que tu sois de retour parmi nous....ça fait plaisir.....
ça faisait aussi un bail qu'on ne s'était pas parlé, mais aussi, je suis bien désolé pour toi, en apprenant la nouvelle quant au projet de ton amie....c'est vrai que Dunkerque est loin, mais, si tu tiens vraiment à elle, tu pourras la rappeler, et tu la rappelleras, c'est évident Wink ce qu'il faut, c'est que tu te persuades, car c'est vrai, et que tu la persuades que ce n'est pas fini entre vous, tu sais, il ne faut pas désespérer, absolument pas Very Happy

alors ne t'inquiète pas, vous pourrez vous expliquer Wink , ça ne fait aucun doute......
et puis, on a aussi besoin de toi sur le forum....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:30

Merci staka, tu arrives toujours à me consoler !! ^^ sinon ce que je pensais faire (mais vu les pb que ma mère a en ce moment ça ne pourra pas se faire) c'est que je serai allé chercher mon portable cette semaine comme ça ce weekend je lui aurais téléphoné pour lui dire que j'étais à bray-dunes, donc si elle tient vraiment à moi, elle viendra, mais comme je n'aurais pas le portable maitenant c'est mort !! donc espérons qu'elle sera là ce weekend !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes car vu le temps je vais surement aller avec mon père au camping du perroquet, où je l'ais rencontré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Th€ Off$pr!ng
.:[Allié des LODC]:.
.:[Allié des LODC]:.
Th€ Off$pr!ng


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Alliance : DKjediS
Pseudo Ingame : The Offspring
Date d'inscription : 02/10/2005

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:09

Je suis désolé pour vous 2 Neutral

Mais quand tu auras ton portable tu pourras parler avec elle au moins, faut (essayer ) de positiver.

Et t'as pas un pote qui pourrait "sacrifier" un sms pour vous 2, pour la prévenir que tu vas au camping ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96911
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:14

Ba je sais pas, je peux peut-être m'arranger pour envoyer un SMS, mais le pb, c'est que pendant les vacances, je lui ais envoyé plusieurs messages avec le portable de mon pote, et elle ne m'a jamais répondu, biensur j'ai écris dans le message que c'était moi...mais jamais de réponse, le seul moyen de l'avoir, c'est de lui téléphoner, et encore, faut pas que ça coupe !! ^^ si ce n'est pas elle qui le fait exprès !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Th€ Off$pr!ng
.:[Allié des LODC]:.
.:[Allié des LODC]:.
Th€ Off$pr!ng


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 33
Alliance : DKjediS
Pseudo Ingame : The Offspring
Date d'inscription : 02/10/2005

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:22

Ok ben il te reste les cartes postales alors ^^' (encore faut-il son adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=96911
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:52

tu sais tant mieux si ça te console, je suis désolé, je sais que c'est triste de voir partir quelqu'un que l'on aime, mais il faut positiver, comme l'a dit Th€ Off$pr!ng, il y aura sans doute un moyen de la contacter, je pense, je suis sur qu'elle pense à toi, et qu'elle a le coeur un peu brisé de devoir partir loin, mais pas d'inquiétude, il faudrait absolument la joindre......il faudrait connaitre le numéro de téléphone......

en tout cas, il faut se dire qu'elle t'aime encore, et ce qui est sans doute vrai, et garder l'espoir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoliar
Ombre Usagée
Ombre Usagée
napoliar


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 32
Alliance : Mafia/univers 55
Pseudo Ingame : napoliar
Date d'inscription : 14/02/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:12

Ba j'ai son adresse de Lomme et son numéro de portable bien sur !! ^^ mais tant que je n'aurais pas mon portable je ne pourrais pas lui envoyer de messages !! là je viens d'avoir confirmation de mon père que j'allais bien à bray-dunes ce weekend !! j'espère qu'elle sera là !! Rolling Eyes il faut que je lui parle !! pour mettre les choses au clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov
Ombre Usagée
Ombre Usagée
Stakhanov


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 34
Alliance : LODC
Pseudo Ingame : Prophete Stakhanov
Date d'inscription : 19/05/2007

Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:38

et oui Wink , ne t'inquiète pas.....et puis, si jamais, malheureusement, elle n'est pas là, ne te décourage surtout pas, il ne faut pas se démoraliser parce que aura été absente....tu as le numéro de portable, tu sais que dés que tu auras ton portable, tu pourras lui parler, si jamais elle ne t'a pas appelé avant.....alors pas d'inquiétude..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe rencontre !!!!   Superbe rencontre !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe rencontre !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Chaos :: Secteur Public :: Espace de détente-
Sauter vers: